ÇA DEVRAIT ÊTRE UN CRIME D'AVOIR AUTANT DE STYLE

ÇA DEVRAIT ÊTRE UN CRIME D'AVOIR AUTANT DE STYLE

Pour ce qui est des fringues, il faut s'assurer que votre Boss soit nickel. Au fait, on vous a dit que les chaussettes étaient de retour ? Mettons-nous sur notre trente-et-un !

C'est vous qui décidez jusqu'où vous allez dans la personnalisation de votre tenue, mais on vous garantit que vous allez vous éclater, peu importe vos choix.

Première bonne nouvelle : les couches de vêtements superposées sont de retour. Ça vous donne la possibilité de peaufiner votre style. Un vaste choix de vêtements et d'accessoires sont disponibles dès le début de votre aventure, et bien d'autres encore sont à débloquer tout au long de la partie. Un T-shirt sous une chemise, des chaussettes sous un pantalon et dans des chaussures... Vous pouvez pousser la personnalisation encore plus loin et afficher votre style. Penchons-nous sur les centaines d'options qu'on a hâte que vous testiez.

Ça va, la tête ? Pas de problèmes, puisqu'il y a tout un tas de chapeaux disponibles. Vous voulez vous la jouer Indiana Jones avec un chapeau mou ? Ressembler à un abat-jour ? Ou peut-être qu'un chapeau en aluminium, c'est plus votre truc ? Chapeau ou casque ? Telle est la question. Vous avez plein de façons différentes d'accessoiriser la tête de votre Boss, y compris avec le casque-trophée des Idoles de Kevin, mais aussi des objets pour le haut et le bas du visage, notamment des lunettes de soleil, des masques et des bandanas. Vous avez le choix de la couleur pour tous les accessoires pour être certain de sortir du lot.

Parmi les options pour le haut de corps, on retrouve T-shirts, hauts mignons, colliers, sous-vêtements, bagues, bracelets et piercings. Pour le bas, vous pouvez choisir des pantalons, des jupes, des shorts et des sous-vêtements pour couvrir votre joli derrière. Sans oublier les chaussettes et les chaussures, très importantes. Créez la tenue que vous voulez. Il y a même une robe-sac poubelle... pour les événements les plus distingués, bien entendu. Votre garde-robe s'agrandira au cours de votre aventure à Santo Ileso, avec une ribambelle de boutiques et des objets à débloquer à mesure que vous étendez votre influence.

Vous pouvez créer et modifier votre tenue à tout moment (ou presque), où que vous soyez, en passant par la garde-robe dans votre chambre au QG des Saints ou par la nouvelle appli Style de votre téléphone. Alors si vous changez d'avis sur votre crop top, vos baskets, votre casquette, vos boucles d'oreille ou autre, vous pouvez rectifier le tir en un clin d'œil. Comme ça, en public. Ne vous posez même pas la question.

TOUT est personnalisable. Appropriez-vous votre tenue avec toutes les couleurs imaginables et tous les éléments qu'il est possible de modifier. Vous devenez un créateur de mode, de VOTRE mode.

Les jeux Saints Row ont des costumes emblématiques, de hot-dog et de mascotte de la bière, par exemple. Ils existent toujours et s'obtiennent en progressant dans le jeu. Commettez vos crimes avec style. Personne ne pourra vous reconnaître dans un costume de mascotte, de toute façon. Impossible.

Et ce n'est pas tout : chez Planet Saints, vous pouvez débloquer des vêtements de la marque des Saints. C'est une entreprise du plus haut échelon d'empire criminel, ce qui veut dire qu'elle ne se débloque qu'une fois que vous avez fait vos preuves en tant que Boss. Pour faire court, vous allez devoir redoubler d'efforts pour l'obtenir. Mais on croit en vous, Boss.

Puisque vous allez survoler votre empire criminel, on est ravis de préciser que votre combinaison de vol est elle aussi personnalisable. Comme ça, vous aurez l'air badass en planant au-dessus de Santo Ileso, mais aussi quand vous vous planterez à l'atterrissage, la tête dans le bitume.

Ah, au fait ; est-ce qu'on vous a dit que les chaussettes étaient de retour ?